Aller au contenu
Après l’interdiction du cellulaire en classe, doit-on l’interdire dans les écoles?
Épisode 171
Saison 4

Après l’interdiction du cellulaire en classe, doit-on l’interdire dans les écoles?

Avec
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau

Le Québec doit-il s’inspirer de la Colombie-Britannique et décriminaliser la possession de petites quantités de drogues dures?
 

Autres épisodes

  • PolySeSouvient réclame l’interdiction des carabines SKS
  • «On espérait que Benoît reste le dernier policier mort en service depuis 24 ans»
  • Un médecin s'inquiète pour la sécurité: Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?

Autres balados