Le réseau de vélopartage BIXI poursuit son implantation sur la Rive-Nord.
Dès le 2 juillet prochain, les citoyens de Boisbriand, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Sainte-Thérèse verront apparaître les premières stations dans leurs secteurs, alors que l'offre sera bonifiée à Saint-Eustache.
Cette expansion vient consolider le réseau régional, qui comptait déjà treize stations à Saint-Eustache et à Deux-Montagnes depuis l'été 2025.
Le projet vise à offrir une nouvelle option de transport actif et à faciliter les déplacements entre les municipalités de la couronne nord.
Vous souhaitez réagir? Vous êtes témoin d'un événement ou avez une histoire à nous partager? Écrivez à nos journalistes via nouvelles@cime.fm
Écoutez-nous en tout temps pour suivre l'actualité locale et régionale dans les Laurentides (103.9 - 101.3 - 104.9) et l'Est ontarien (102.1) ou téléchargez notre application mobile Cogeco Média.