Deux hommes de la région ont été arrêtés au volant d'un véhicule volé sur l'autoroute 15, avec en leur possession des stupéfiants, entre autres.
C'est en direction sud à la hauteur de Prévost, le samedi 20 juin vers 1 h 30, que les policiers ont ciblé l'automobile qui circulait à 134 km/h.
Avec les vérifications nécessaires, ils ont constaté que la plaque du véhicule était rapportée comme volée à Mascouche.
Le conducteur de 46 ans, de Prévost, et le passager de 45 ans, de Saint-Hippolyte, ont été arrêtés puis libérés sous promesse de comparaître. Les policiers ont saisi du crack, des comprimés de méthamphétamine et une arme de poing.
Les deux suspects devront répondre à des accusations en matière de stupéfiants, d'arme à feu et de recel. Le conducteur recevra également des constats d'infraction, dont en lien avec son excès de vitesse.
Vous souhaitez réagir? Vous êtes témoin d'un événement ou avez une histoire à nous partager? Écrivez à nos journalistes via nouvelles@cime.fm
Écoutez-nous en tout temps pour suivre l'actualité locale et régionale dans les Laurentides (103.9 - 101.3 - 104.9) et l'Est ontarien (102.1) ou téléchargez notre application mobile Cogeco Média.