L’entreprise Recyclage de Métaux Boisbriand a été le théâtre d'un début d'incendie, en fin de soirée jeudi.
Les pompiers ont été appelés à intervenir, un peu après 23 heures, sur les lieux de la compagnie, située rue Marcel-Lacasse dans le parc industriel municipal.
Un épais panache de fumée était visible à plusieurs kilomètres à la ronde.
Toutefois, le brasier a été rapidement maîtrisé puisque les flammes provenaient de l'extérieur du bâtiment de deux étages.
Le travail de la cinquantaine de sapeurs s'est déroulé sur une période de moins de trois heures.
L'origine du sinistre demeure à déterminer, mais rien ne permet de croire à un incendie criminel.